Articles

ENTREVUE AVEC ANGELA MUSTONE, Présidente de HighOnLove

J’ai découvert les produits de HighOnLove lors de l’Expo Cannabis Montréal (www.cannabisexpomontreal.com). Enfin une marque féminine et élégante pour nous, les femmes. Derrière Ça prenait une femme bien spéciale pour y penser. Cette femme, c’est Angela Mustone.

  1. Angela, d’où te vient l’idée de créer HighOnLove?

J’ai une longue expérience dans la vente de produits de fantaisie pour adultes. Et depuis longtemps, je suis intriguée par la réputation du cannabis et ses bénéfices pour la sexualité. J’ai demandé à mon chimiste de me préparer un échantillon d’huile infusée de THC et je n’en croyais pas les résultats. Étant la personne audacieuse que je suis, je me suis dit : « pourquoi pas le sexe et le cannabis? » ? En effectuant des recherches sur des produits similaires, j’ai réalisé que les produits existants étaient ternes et ennuyeux. Ils étaient peu attrayants, surtout pour des femmes comme moi. C’est à ce moment-là que HighOnLove est né.

2- Quel a été ton plus grand défi jusqu’à présent?

Il y a encore beaucoup de stigmatisation et de résistance à l’égard de la consommation de cannabis à des fins récréatives, surtout au Québec. Cela m’étonne vraiment, parce que nous, les Québécois, avons habituellement une telle « joie de vivre » que je suis découragée par les réactions négatives et les hésitations à l’égard du cannabis. Je ne sais pas s’il s’agit de propagande de la part du gouvernement ou simplement d’un manque d’information.

3- De quoi es-tu la plus fière?

De HighOnLove bien sûr!

4- Penses-tu que le marché québécois est prêt pour tes produits?

Malheureusement, non. Étant une fière Québécoise qui bâtit une marque, fabriquée ici même, dans cette belle province, je suis étonnée de ne pas recevoir l’appui que je sais que d’autres entreprises québécoises recevraient, même si mes produits sont approuvés par Santé Canada!

5- Qu’est-ce que cela signifie d’être une femme entrepreneure dans l’industrie du cannabis? Penses-tu que cela rend la réussite plus difficile?

Je pense que le fait d’oeuvrer dans une industrie fortement dominée par les hommes aide les femmes entrepreneures à se démarquer! De plus, j’ai l’impression que nous recevons plus de soutien et de respect de la part de l’industrie parce que nous sommes arrivées jusqu’ici.

6- Quel est ton prochain objectif?

L’expansion européenne ! Je suis actuellement en train de compléter mon inscription pour l’Europe. HighOnLove est sur le point de devenir internationale!

On te souhaite le meilleur des succès, Angela! Merci.

Related Posts