Crédit photo : Le Devoir J’ai connu Jean Soulard lors d’une entrevue conjointe avec Josée Blanchette, journaliste pour Le Devoir. https://www.ledevoir.com/opinion/chroniques/539390/l-anthropocene-c-est-maintenant Elle nous avait réunis chez elle, le temps d’un après midi, afin de discuter cuisine au cannabis. Je venais de publier mon livre « Le cannabis médicinal, le connaitre et l’utiliser » (http://www.editions-trecarre.com/cannabis-medicinal/veronique-lettre/livre/9782895687580) Et lui, son livre …
ENTREVUE AVEC ANGELA MUSTONE, Présidente de HighOnLove
J’ai découvert les produits de HighOnLove lors de l’Expo Cannabis Montréal (www.cannabisexpomontreal.com). Enfin une marque féminine et élégante pour nous, les femmes. Derrière Ça prenait une femme bien spéciale pour y penser. Cette femme, c’est Angela Mustone. Angela, d’où te vient l’idée de créer HighOnLove? J’ai une longue expérience dans la vente de produits de …
CROQUE-SOLEIL

SABLÉS YÉ-YÉ

MÂCHE-MOLLO

CONFITÉORES

420 pour les nuls
420, mais qu’est-ce que ça signifie ? Cette expression est utilisée en Amérique du Nord comme référence discrète à la consommation de cannabis. Le 4/20 désignerait en fait le moment de la journée – 16 h 20 – qui serait, selon les adeptes du cannabis, le meilleur moment pour fumer un joint. Ce code d’initiés serait apparu au début des …
INTRODUCTION AUX COMESTIBLES
C’est bien connu, fumer le cannabis peut être nocif pour la santé. Par contre, l’effet de l’huile, métabolisée par le foie, dure non seulement plus longtemps (de 6 à 8 heures selon votre métabolisme), mais elle permet d’être intégrée à vos recettes préférées. Pourquoi ne pas combiner votre petit côté épicurien aux bienfaits du cannabis …
Métier « Budtender »
Entrevue avec Louis Philippe Lebel par Véronique Lettre. On entend de plus en plus parler des « budtenders » ces experts qui jouent le rôle de sommelier mais en cannabis. Mais qu’est-ce que ça prend pour être un bon budtender? Pour le savoir, je me suis rendue à Québec rencontrer Louis-Philippe Lebel, consultant. Louis-Philippe, comment décrirais-tu ton …